24 mai 2009

Nouveau quoi au juste...

Pour avoir étudié à la Fabrique, je sais que ça a bien changé depuis quelques années mais je ne sais trop pourquoi, j'embarque pas moi dans leur Nouvo St-Roch... Ok, on a éliminé la vermine, on a fait le ménage, on a donné un bon coup de peinture fraîche... mais reste qu'à défaut d'être propre c'est toujours la même merde, pas de parkings pour les commerces, rues trop étroites, circulation et signalisation abondantes ce qui fait que pour s'y rendre, dans un sens ou dans l'autre c'est l'enfer... Bref, ce qui fait que dans mon cas, à titre d'exemple, je vais aller chez SAIL avant d'aller chez MEC parce-que je me fais pas chier pour m'y rendre, que ça me coûte pas 10$ de parking et que je suis pas obligé de traîner mes achats sur 10 coins de rues... et ce même si j'aime pas mal mieux les trucs et les prix de chez MEC...

«Ouains, mais tu sauras que c'est ben pire au centre-ville de Mtl, y'a rien là les quelques lumières sur Charest» So what!!! C'est pour ça que je reste pas là!!

«Pis si tu prenais l'autobus aussi, t'aurais pas d'problèmes de parking!» Ha ben oui, pis comme ça je rentabiliserais peut-être le 30$ que je paie en plus sur mon permis parce-que je reste dans une place où il y a du transport en commun, même si je m'en sert pas!

«Ben moi j'y vais en vélo pis j'ai pas de problèmes» Ha, c'est peut-être toi d'abord l'moron à 2 roues qui m'a coupé le chemin l'autre jour!!

Aucun commentaire: