11 juin 2009

Festival d'été de Québec, édition 2009

Je me suis procuré la programmation du Festival d'été de Québec 2009 qui aura lieu du 9 au 19 juillet... Bien, très bien même, on pourra y voir plusieurs bons bands et artistes internationals dont entre autres: Sean Paul, Loreena McKennitt, Indochine et Sting... bah, pas si mal... Mais en ce qui me concerne, j'irais voir KISS, Blue October, Hollywood Undead et Seether, qui sont plus dans mes cordes!

Je me posais par contre une question en déboursant les 35$ pour le macaron en prévente... Je sais que ce prix pour voir tous ces shows c'est vraiment pas cher, mais c'est moi ou le prix a doublé en 3-4 ans?? Bah, faut dire que c'est vraiment beaucoup moins cher que plusieurs autres festivals du genre dans le monde... alors on se console...

Anyway... profitez-en, amusez-vous et bon festival!!

Aucun commentaire: