23 mars 2010

Parlant bouffe...

En naviguant du côté de Zeste télé, je suis tombé sur l'émission du Cuisinier Rebelle, Antoine Sicotte. Ça m'a rapellé que j'avais particulièrement aimé son livre de cuisine du même nom lors d'une visite chez le libraire.

Le nom du livre m'avait bien fait sourire car je l'avoue, avant d'ouvrir le bouquin, je me disais qu'il ne devait pas avoir grand chose d'autre de rebelle là-dedans que les tatoos du gars. Je voyais cela comme une accroche pour un livre un peu banal... mais je m'étais trompé. Car en fait, j'ai découvert un très beau livre, la présentation malgré le côté un peu trash est très soignée et les prises de vues sont à la fois alléchantes et sympathiques. Ce qui en fait un objets à la fois beau et pratique. On a le goût de cuisiner ces plats et, ce qui n'est pas toujours évident avec les livres de recettes, on se sent capable de les réaliser.

Aucun commentaire: