05 mai 2011

Ruth Ellen Brosseau

Très bonne cette caricature de YGRECK! Le plus drôle, c'est qu'elle n'a probablement même pas voté elle-même...

3 commentaires:

Yves a dit...

Scandale à Berthier: la direction du NPD est responsable !

C'est la direction du NPD qui est responsable de cet outrage à la démocratie, et non pas les électeurs qui ont de bonne foi voté pour des mesures sociales progressistes … qui ne se réaliseront d’ailleurs pas du fait de la victoire des conservateurs.

Il est très choquant d’entendre le discours de Monsieur Layton, qui nous répète ad nauseam que tout va bien à propos des élections dans la circonscription de Berthier-Maskinongé … puisque Madame Ruth Ellen Brosseau a été “kidnappée” pour son bien et pour celui de ses malheureux électeurs. Cette tentative maladroite de colmater une brèche dans la réputation du NPD est tout à fait contreproductive, car d’autres cas de malversations apparaissent, que l’inexpérience, l’improvisation ou l’incompétence ne peuvent excuser, puisque l’on a affaire à un parti qui prétendait accéder au pouvoir, et non à un de ces groupuscules pittoresques qui parsèment marginalement le paysage électoral.

Après nous avoir abusés avec un “miroir aux alouettes” progressiste, les “orangistes” de Toronto ont-ils l’ambition de nous faire “prendre des vessies pour des lanternes” ?

En tant que membre du NPD-Québec, je demande à Monsieur Layton de respecter les citoyens du Québec ainsi que l’éthique que notre parti prétend mettre de l’avant, en reconnaissant les malversations de mise en candidature dans diverses circonscriptions du Québec, et en exigeant la démission immédiate de Madame Ruth Ellen Brosseau.

Yves Claudé - sociologue

frec57 a dit...

Je ne peux qu'être d'accord avec vous! Merci de ce très bon commentaire!

Yves a dit...

Fantomatique élue ... fantomatique diplôme !

«Elle est diplômée en publicité, communication et marketing intégré du collège St. Lawrence de Kingston. » (information publiée sur site officiel du NPD: www.npd.ca)

On sait maintenant (10 mai 2011) que Madame Ruth Ellen Brosseau n'est pas détentrice de ce diplôme. La mention du fantomatique diplôme a été retirée du site officiel du NPD !

Yves Claudé
ycsocio[@]yahoo.ca