19 octobre 2012

La télé VS les médias sociaux

C'est juste moi ou personne en a rien à faire de ce que pense Ginette de Repentigny!!! C'est quoi le buzz de faire faire des segments complets dans des émmissions «sérieuses» par des pseudo pro du 2.0 pour allez voir ce que pense nos «fans» sur facebook/twitter! À part donner son 2 min. de gloire à ceux qui ont envoyé le message de se voir lu à la tv, c'est quoi le but!!

Pis l'autre dinde arrive au bureau: «Hein, avez vous vu, y'ont lu mon message aux nouvelles à matin! WTF!!!

Moi aussi je l'ai internet chez nous, si ça m'intéresse tant que ça ce que les gens disent sur les médias sociaux, je vais aller voir par moi même! Pas besoin d'en faire une nouvelle!!!

Misère...

Pis là, c'est rien contre la p'tite Pilon, a l'air ben finne pis toute, mais come on, même elle doit se demander ce qu'elle fait là!

Aucun commentaire: