28 juillet 2009

Catman...



Je ne suis tellement plus capable de voir cette affreuse pub d'homme-chat de Whiskas!!! Méchante pub de morons... si ça c'est du bon marketing, je change de branche!! Vraiment à bout de ces représentations d'homme faible, de gros colon d'imbécile en pâte à modeler...

Je n'ai pas trouvé la pub dans sa version québecoise, celle mettant en scène ce gars à la virilité douteuse, dommage, je crois qu'elle est pire que celle en anglais... anyway, je suis sûr que vous replacez quand même la pub en question...

En passant, message à toi le gars qui joue le Hubert en question: Penses-tu vraiment te retrouver un rôle après ça!!

«Bonjour, je viens pour l'audition

«Hé, dis donc, ce serait pas toi le gars... tsé, l'homme-chat à l'air débile là...»??

»...Hubert... ouains, c'est moi... (silence) ...Tab****k»!!

Aucun commentaire: