06 juillet 2009

Pauvre débile...

Et la palme du crétin du jour revient à...: Nicolas Lemoine... un «brillant» jeune homme de 21 ans, je répète 21 ans, qui, voulant épater ses amis, s'est introduit sur le site du zoo de Québec et y a laissé, dans la gueule d'un Grizzly, le bout d'un majeur...

Non mais ça prends-tu un parfait imbécile pour s'introduire la nuit, par infraction, dans un zoo désafecté, où il y reste encore des animaux sauvages, et être assez cave pour aller à côté de la cage des ours, à porté de crocs, se faire mordre un doigt, pas toute la main là, juste un petit bout de doigt, pis après aller se plaindre dans le journal... Bravo mon champion! «Té allé dans le zoo la nuit, wow!!! Té vraiment trop hot man! Un dieu! Le king de Québec, que dis-je, DU Québec!»

Ha et en passant, ramasses donc ta mère, elle a l'air d'une folle à te défendre dans le journal, quoi que son comportement et sa réaction expliquent probablement tes propres actions... Non mais...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Petit conseil à ce pauvre type:

La prochaine fois que tu as le goût de jouer les Tarzan... garde donc ça pour toi... tient ça mort!

À moins que ce ne soit «tiens, ça mord»...??? lol

Anonyme a dit...

Pauvre imbécile .... nicolas a perdu son doigt a cause de son insconscience du danger ...une mentalité de jeune adolescent je dirais mais comment tu pense que cela coûte par année faire vivre ces bêtes que seul les gardiens peuvent voir ...c'est bien désolant pour ces ours mais il devrait se faire anasthésier ... on a peur de leur morts pendant un déplacement donc n'ont-ils pas assez profiter de nos taxes pour manger???

Anonyme a dit...

euthanasie****

frec57 a dit...

Pour ce qui est des animaux, c'est sûr que c'est bien triste et que ça occasionne des frais je ne peux pas dire que je suis pas d'accord avec toi, mais ça, franchement, c'est une toute autre histoire...

La vraie histoire et c'est ça que je trouve ridicule dans la situation de ce type, c'est qu'il aille se plaindre aux médias de sa propre bêtise... C'est ça qui me dérange! Le gars a fait une connerie, «fine» ça arrive, et on en a tous fait une à un moment donné, mais SVP vient pas pleurer dans le journal en montrant ton bobo.

Moi je trouve qu'à 21 ans on n'est plus un adolescent... on est traité en adulte alors on se doit d'agir comme tel et d'assumer ses actes. Mais ça c'est moi...