01 août 2009

Réduction du flux de billets blog...

Bon, pas la peine de me chercher, voici venu le temps de l'année où je prends mes vacances, 2 semaines de paix loin de tout! Cette année je serais en pèlerinage dans le pays natal de mon idole de toujours Wilfred LeBouthillier! Si j'ai de la chance, je pourrais peut-être lui serrer la pince, à moins qu'Édith soit dans le bout!!

Sans blagues, pour les vacances, on se fait le Nouveau-Brunswick! Sur notre route: Le pays de cette foutue Sagouine, Kouchibouguac, Saint John, pêche aux homards, Hopewell Cape, Bouctouche, Cape Enragé, Baie de Fundy, l'Île du Prince Édouard et son pont de la Confédération pis plein d'autre chose qu'on sait pas encore, il se peut même que l'on revienne via le Maine, on verra!! On n'a pas de réservations alors ce serra au hasard des routes!

Ben c'est ça! Mangez pas tout le temps que l'on va être parti! Pis bonnes vacances!!!

2 commentaires:

Alexandre a dit...

Bonne vacances !! Il fait beau en plus.

Suggestion: Un bouton du genre : "Soumettre un lien ou un photo'' ??

J'adore ton blogue, je décroche plus. Excellent travail!!!

frec57 a dit...

Salut Alexandre,

Content de te compter comme lecteur assidu!

Merci pour la suggestion, je me pencherais là-dessus à mon retour de vacances, mais sinon tu peux toujours m'envoyer un mail. Le lien vers mon adresse mail est en bas de la page. frec57@hotmail.com