30 septembre 2009

9/11, un complot???



J'avoue humblement que suite au visionnement de ce vidéo,...
1- Je suis horifié,
2- Je ne sais plus du tout quoi penser...

Plus d'infos via ReOpen911.info.

2 commentaires:

L a n c e a dit...

Who's playing the song starting around 5 minutes.

FIL a dit...

C'est fort perturbant... Personnellement, ca ressort un doute que j'avais depuis longtemps. Je me souviens avoir parlé de mes doutes avec ma famille et j'avais sortie mon hypothèse des tours qui tombent en ligne droite ce qui est vraiment improbable dans le cas ou ce n'est pas toute la structure qui pète en meme temps. Automatiquement, les étages qui tombaient en premier auraient déviées de leur trajectoire en frappant les étanges encore intactes plus bas... On m'a sortie que j'allucinais trop et que jamais personne n'aurait sacrifié 2000 personnes pour du cash... J'ai fermé ma gueule toujours sceptique. Ce video me fait plaisir parce que je trouve toujours louche l'effondrement...