07 janvier 2010

Premier post en 2010

Je sais, je vous néglige, c'est que ce n'est pas facile le retour des fêtes cette année... et en plus, tout se bouscule, mettons que ça brasse pas mal côté carrière... Je ne peux pas encore, mais je vous donnerais les détails de ces bouleversements bientôt, disons une fois la tempête passée. Mais ne vous inquiétez pas, je devrais reprendre un rythme normal d'envois d'ici quelques jours (du moins j'espère).

En attendant, allez jetez un oeil du côté de l'ami Stephan de GC2productions. Le gars qu'il vous faut pour vos besoins en impressions et organisation d'évènements. Il faut dire que de ce côté, le mec connait son affaire puisque c'est lui l'homme derrière les Motocross et Snowcross de Québec et depuis l'an dernier, le St-Raymond 500!

Aucun commentaire: