30 janvier 2010

Pu capable!!!



Je ne sais pas si je suis tout seul à pensé ça, mais cibole que je ne suis plus capable de lui voir la face à lui!!! Marcel Bouchard, le gars qui a lui même inventé le plein air, LA sommité du sport amateur, que dis-je, LE SEUL et UNIQUE homme à faire de l'activité physique au Québec...

Non mais, il pourrait pas se faire oublier 2 sec. pas moyen de regarder la télé, de lire un putain de magazine, d'écouter la radio ou même de se rendre au boulot sans tomber sur ça grosse face de "j'connais ça moi" je fais tout, pis je sais tout.

Je suis à bout!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ha, je ne le connaissais pas mais, ca ne veut pas dire que je lui aime la face pour autant ;)
Perso, je pense que si tu vas dire une joke a la télé, tu t'arranges pour en trouver une bonne...
FIL