21 juin 2010

Doublage

Ben ça d'l'air que le couple chéri des québecois font les voix de Ken et Barbie dans le nouveau Pixar... C'est moi ou on s'en cal**e!!!

Perso, je n'ai rien contre les deux tourtereaux, même qu'au contraire, je les aime bien ces deux là. Mais vendre Toy's Story 3 avec le fait qu'ils font le doublage de 2 personnages secondaires... Est-ce à ce point important? Est-ce que les gens vont plus aller voir le film parce-qu'ils sont du casting? Je comprend pas ce buzz autour des vedettes, pas plus pour eux que pour Shrek qui est doublé par Myers au USA... à mon avis, au meilleur la job! Homer Simpson au Qc est doublé par un inconnu et il fait une excellente job, son nom: rien à foutre, c'est Homer que je veux voir, pas le type en question!

Pour les curieux, c'est Hubert Gagnon qui double Homer au Qc! Qui c'est ce gars-là? À mon avis, c'est pas important (malgré qu'il soit excellent)! Le show roule à fond depuis plus de 20 ans et ça change pas grand chose que le type ne fasse pas le cover de 7 jours...

Aucun commentaire: