27 septembre 2010

Es-tu au 2?

«Êtes-vous au 2?», voici l'accroche géniale trouvée pour vendre la nouvelle Mazda 2 à Québec!

Quoi?!? C'est quoi ça!?! Rien trouvé de mieux au brainstorm les gars? Me semble que la pub sonne drôle à la radio aussi. C'est sûr que de nos jours avec «les internets» les jeunes en ont vu d'autres, mais me semble que...

Je dois être rendu trop vieux j'imagine... J'espère que le concept ne rayonne pas à l'extérieur de Québec...

2 commentaires:

Alex a dit...

Je ne crois pas que c'est une question d'âge. On essaie de baser un concept marketing avec la sexualité, c'est bien connu que règle générale ça fait vendre.

Sauf qu'ici, c'est boiteux. En plus, personne ne va retenir ca, ce n'est pas accrocheur, ni drôle non plus. Il aurait du garder ça simple : VROUM VROUM.

frec57 a dit...

Effectivement, on est loin du simple et tellement efficace Vroum-Vroum!