03 décembre 2010

Update - La rançon de la gloire, j'imagine...

Et bien, on dirait que mon post a porté fruits... ;P

Notre amie Martini Litchi a retiré les posts «volés» que j'ai ciblé hier... Elle a même réécrit son texte sur «Créez votre propre histoire sur Google» qu'elle avait volé à Dominic Arpin et cité sa source... C'est beau ça!

Après une petite tournée sur ses messages précédents, je me rends compte qu'il en reste plusieurs autres... mais je crois que le message a passé... Hein?

Loin de moi l'idée d'en faire une vendetta, mais disons que je vais rester vigilant...

2 commentaires:

Fred a dit...

Hahaha !! Oui en effet tout est pompé sur ce site ! Il suffit de prendre un article au hasard, taper une phrase dans google, et hop, du TrendsNow devient du Martinilitchi !!!! C'est fou de voir ça, surtout, ce qui est comique, c'est de voir dans le profil de ce "designer" : "Créer par moi-même, designer graphique, ce blog sert à vous montrez le meilleur du Web." !!

Lorsqu'elle dit "Je crée des concepts originaux", on ose pas imaginer ce que ça doit être !!

Heureusement que tu t'en es rendu compte, je ne pense pas que tous les spoliés soient au courant...

frec57 a dit...

Ha... que veux-tu, c'est pas donné à tout le monde d'avoir de l'éthique...

Moi j'ai rien contre le fait de me faire citer si les gens trouve que j'ai de bons sujets, mais dans ce cas, ai au moins l'honnêteté de révéler ta source.

Merci pour le commentaire! :D